Cette page fait partie du site DAMA - Drapeaux de l'Anneau-Monde Alliance

U.T.E.F. - Nations

Dernière modificacion: 1001-12-31 par robert cotederae
Liens: Page principale | Par nations | anneau-monde alliance | nouvelles d'alliance

Ulide


par Robert Mille
Les bandes blanches sont pour la pureté de l'âme des Ulidiens. Le bleu représente le ciel et l'eau qui est source d'énergie et de loisir. Ils ont un grand respect pour la nature. Les fleurs de lys sont le symbole floral de la contrée, c'est aussi la fleur la plus rare de la région. L'origine de ce drapeau vient de l'imagination du fils du Gouverneur d'Ulide.

Terantide


par Robert Mille
Cette contrée est largement militarisée et sous haute surveillance des Silisams. Les Terantides ont donc mis le symbole des Silisams, un éclair foudroyant sur fond bleu. Le soleil fait office de Capital, c'est pour cette raison qu'il est sur fond rouge sang. Les lignes blanches et grises, aux yeux des Terantides, sont comme les rayons de lumière de la providence et du destin. Elles représentent le chemin à suivre, elles sont le phare de Dieu.

Elfile


par Robert Mille
Les quatre signes sont en rapport avec la vie, sa simplicité, sa vérité. La couleur bleue du ciel, le coeur, la lune, le soleil et l'étoile sont donc tout désignés. La croix qui les sépare représente la lame de deux épées, la guerre étant en étroite relation avec leur vie.

Friacria


par Robert Mille
Les Friançois désignent eux-mêmes leur drapeau comme étant l'union parfaite du bien et du mal, de l'eau et du feu, du ciel et de l'enfer. Ces six choses constituent le monde dans lequel ils vivent et meurent. Les forces divines ainsi que naturelles ne font qu'un. Pour finir, il évoque le Dieu. Dieu qui a donné sont sang. Sang qui coule dans leurs veines et qui est parfois d'un rouge vif ou d'un bleu de mort.

Voir aussi :

  • U.T.E.F.
  • U.T.E.F. - Drapeaux Militaires
  • Page officielle de l'U.T.E.F.