Cette page fait partie du site DAMA - Drapeaux de l'Anneau-Monde Alliance

Île des Sints - Clans

Dernière modificacion: 1000-12-28 par robert cotederae
Liens: Page principale | Par nations | anneau-monde alliance | nouvelles d'alliance

Sin Mansuy


par Robert Mille
Sin Mansuy est un territoire non-clan, neutre, dirigé par l'Église, avec à sa tête le Patriarche de Sin Mansuy. On peut le considérer comme un district fédéral. Le drapeau de Sin Mansuy est le même que celui de l'île.

Sin Sharle


par Robert Mille
Le drapeau de Sin Sharle est un écusson bleu frappé d'un glaive, emblème de la famille des Sin Sharle, et significatif du caractère belliqueux de cette famille dans les temps anciens. Les rayons montrent le désir des Sin Sharle de s'étendre. Le bleu représente le souffle de la civilisation que les Sin Sharle voulaient imposer et le rouge, le sang nécessairement versé lors de toute guerre civilisatrice.

Sint Antoin


par Robert Mille
Pourpre et or pour les couleurs traditionnelles lothrinnienes, drapeau des Sin Sharle en coin pour montrer l'alliance entre les deux familles des Sin Sharle et des Sint Antoin.

Sin Jengou


par Robert Mille
Le drapeau reprend celui des Sin Sjharle, branche cadette oblige, mais les couleurs sont différentes car Sin Jengou se veut un clan pacifique, le bleu ciel signifie la paix, l'orange le savoir et le développement de l'humanité qui s'étende grâce à la paix. Le noir montre les zones d'ombre qui demeurent encore dans le monde malgré l'oeuvre des hommes de bonne volonté.

Sin Nicola


par Robert Mille
La croix de Sin Nicola II, premier patriarche souverain, sur le fond d'or lothrinien.

Sin Margarit


par Robert Mille
Sin Margarit était une guerrière du premier siècle de l'île, son casque est une relique conservée dans la cathédrale de la ville et est resté l'emblème du clan.

Sint Elof


par Robert Mille
Sint Elof était un patriarche savant qui a beaucoup fait pour le développement de la médecine traditionnelle. C'est sa croix de patriarche qui figure sur le drapeau du clan.

Sint Epre


par Robert Mille
Sint Epre était le fils de Bôdwin, il lui a succédé et vécu pieusement, d'où la couronne et l'auréole. Il rêvait d'une île pacifiée (blanc sur fond bleu)

Voir aussi :

  • Sints
  • Page officielle de l'île des Sints